Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullips && Brico
5 juin 2010

Ecureuil && Le gland

Hello tout le monde !

Bon voici mon premier article, et en ce moment (pendant que je fait l'article) je fait aussi de la fimo, malheureusement, je n'ai pas encore d'habits pour poupées à vous montrer. Mais ce n'est pas grave ! Des meubles sont en cours de réalisations, vous allez avoir des photos de ma barbie (même si je préfère les pullips ><') Mais vous devez le savoir, je n'ai pas encore de pullip. Ma fois, je vous parlerez comme même de celles-ci; de leurs histoire et le comment elles sont arrivées ici. Bref, à la base je suis sensée vous parlez de l'écureuil et de son gland. Donc assez de bavardage et voici l'image !

SUNP0002

Vous avez pu le constater, la qualité de l'image n'est pas top. Plaignez-vous à mon appareil !!

Bon et bien à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pullips && Brico
Publicité
Derniers commentaires
Publicité